Club du 3ème âge “les Bruyères de VEBRET"

Les dernières infos :

Samedi 9 mars 2019, Fabrice Meunier, Maire de Vebret a donné rendez-vous aux anciens adhérents du Club des Bruyères et aux habitants de la commune pour relancer l'association qui était en sommeil depuis quelques années.

Plus de trente personnes ont répondu présentes, l'association a ainsi pu être récrée grâce à l'élection d'un nouveau bureau.

Alain Serre assurera la présidence, Michel Escudier la trésorerie et Edwige Verbrugghe le secrétariat , aidés par les 7 autres membres du CA.

Tout le monde a convenu d'élargir la possibilité d'adhérer aux personnes de tous âges et de développer les liens entre les générations.

Une prochaine réunion sera organisée le vendredi 22 mars 2019 à 14h30 à la salle des associations. Elle sera ouverte à tous et permettra d'élaborer le programme de l'année et de discuter de toutes les idées qui pourraient être proposées.

(à renseigner)

Le bureau, les membres

Comptes-rendus

Archives

Samedi 23 janvier 2016 à 16h le Club des Bruyères de Vebret a réuni l'ensemble de ses adhérents pour l'assemblée générale et la galette des rois.

Au cours de cette réunion, Simone LUDWICZAK, présidente depuis plus de 10 ans a présenté sa démission comme l'ensemble du bureau.

Malgré l'unanimité recueillie sur le fait que le Club devait continuer, le bureau n'a pas pu être reconstitué.

L'association est donc en sommeil, mais nul doute que d'anciens ou de nouveaux adhérents reprendront le flambeau.

Si vous souhaitez vous investir dans cette association, n'hésitez pas à contacter Monsieur le Maire.

Le Bureau élu le 23 janvier 2015 était composé comme suit: :

Présidente : Ludwiczak Simone
Vice-présidente : Friére Josette
Trésorière : Sirier Marie
Vice-trésorière : Pommarat Ginette
Secrétaire : Teil Paulette
Vice-secrétaire : Echavidre Andrée.

Neuf nouveaux adhérents, à qui l'on souhaite la bienvenue, ont rejoint le club.